Replay jour de foot

patchance

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien permettant de visionner l'émission jour de foot du 11 août 2018. Quel est le problème?

eric4177351

Plus de jour de foot !!!!!!

Réponses de la communauté

dyaya

Si l’emission n’est disponible que dans 24 heures alors , plus besoin de la mettre , on aura vu les images des matchs ailleurs

dyaya

Pareil . Pas de jour de foot
De qui se moque t’on ?
C’est pour nous permettre de nous habituer à la perte des droits ?

lolocros

Pareil pour moi !
Jour de foot apparaît en replay de façon trés épisodique.
Nul !

lnphil

encore une fois pas de jour de foot ce matin en replay........dans un secteur concurrentiel du foot ou canal est attaqué si vous n êtes pas même capable d assurer techniquement la retransmission de vos emissions ne soyez pas surpris des arrets de contrats
bon dimanche avec les résumés du journal..........

Pierre Guinle

Après de nombreux efforts pour faire comprendre le pb au service client, ils m'ont expliqué que le replay sur jour de foot ne recommence qu'à partir du 18 août. Pour la première journée c'est raté....

patchance

Toujours rien de mon côté. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de droits. Mais j'espère avoir une réponse rapide de l'assistance.

giomsan

Vous n'avez toujours rien de nouveau dans les replays ? j'ai beau chercher mais je ne trouve rien

giomsan

Pareillement, je ne trouve pas le replay de jour de foot, ce n'est pas normal, et pas le premiere fois

Sebastien19303820

11 heure et toujours rien

Arneault

Une honte. Ce service fonctionne 1 fois sur 2 et ça ne date pas d'hier...

Jean5975873

Bonjour, j'ai également le même problème, pas de possibilité de voir en replay le jour de foot du premier jour de championnat ???