intégralité d'une série

dubesl

Bonjour, j'ai un peu de retard et je voudrais accéder aux 1ers épisodes de SCANDAL saison 7, sauf que je ne peux visualiser qu'à partir du 10ème épisode. Y'a t'il une astuce pour avoir accès aux 9 premiers ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Hélas non, la saison 7 pour des raisons de droits n'a pas été mise en ligne, comme certaines séries, mais episode par episode après leur diffusion.
Mais bon c'est bien diable s'il ne nous ferons pas une rediffusion d'ici quelque temps!