Pas de chaine télé samsung

aurore30775247

Bonjour, je me suis abonné sur ma télé samsung et depuis je n'ai toujours pas les chaines.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ didier, vous recevez la TNT via une antenne râteau ou le câble ?

Si cable, ce n'est pas compatible avec Canal, il faut réinstaller le TV sans câble d'antenne, pour que myCanal passe en mode 100% internet.

Abonne-657686WA

Bonjour, votre problème a-t-il été résolu?
Je viens de m'abonner aujourd'hui à Canal (offre intégrale) via Samsung TV. Ce soir, je reçois bien toutes les chaines de Canal+ et CanalSat mais toutes les chaînes de la TNT affichent un écran noir.
D'avance merci de vos conseils.

80s

@aurore30775246 bonjour

Il faut contacter le service client pour l'activation

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !