Canal + en replay

fm21121

Bonjour ,

Depuis plusieurs mois il m'est impossible de regarder un programme en replay:son très fort,puis le programme denient inaudible et l'écran se fige.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir franckandre;
Depuis bientot 1 mois la replay de canal via les box SFR/Numericable est impacté par un incident que Canal et SFR peinent à résoudre.
On en parle sur plusieurs sujets dont ceux ci :
https://assistance.canal.fr/questions/1709523-disparition...
https://assistance.canal.fr/questions/1674471-incidents-r...
En resumé sur ma box SFR il manque plus de la moitié des films mais ceux proposés sont il me semble accessibles.
Ce n'est pas le cas sur votre décodeur ou box Numericable ?
Exemple les derniers :
cherchez la femme
l'atelier
le jeune karl marx
mon poussin
nos patriotes

franckandre

bonjour
je suis abonné à canal plus et je receptionne ces chaines via numericable et maintenant sfr.
j'ai un pb pour les films en replay : ils sont toujours inaccessibles depuis plusieurs mois alors pour certaines series toujours en replay cela fonctionne
je vous remercie
franck

pierrickand

Donc V5 (identique à la crystal en réalité, c'est juste le boîtier qui change).

Il n'y a pas de régale pour le passtrough sur les V5. Et je n'ai pas vu encore un sujet où l'équipe Canal a donné la solution.
Contactez le service client, et n'hésitez pas à donner les infos qu'il vous diront.

fm21121

Box: boîtier gris.
Modèle :F-ADSL05C.
Protocole adsl2+.
Merci.

pierrickand

Et du coup laquelle vous avez? Box 4k ou v5?
Ce sera plus facile de vous aider.

fm21121

Ni la free box révolution ni la crystal.

80s

@fm21121 bonjour

Si vous avez 1 freebox révolution allez dans le menu /reglages/audio et désactivez le passtrhrough et réessayez

Cordialement !

fm21121

Box FAI Free.

80s

@fm21121 bonsoir

Par quel support utilisez vous my canal ?
Decodeur canal / box FAI / pc / tablette /smartphone ?

Cordialement !