Probléme carte canal

Arlette20751587

Bonjour,

J'ai un abonnement CanalSat et bein sport mais depuis quelques mois lorsque je vais passer quelques jours chez ma fille qui possède simplement un abonnement canal plus ma carte pour regarder les matchs de foot ne fonctionne pas mais je paye tout de même mon abonnement il ni à pas de piratage. Comment faire?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Depuis quelques mois, les cartes sont associés au décodeur. C'est un moyen pour eux de lutter contre certaines pratiques pirates.

Il faut donc envoyer votre décodeur avec vous, et pas uniquement la carte.