Message "la situation de votre contrat ne permet pas de finaliser la commande"

lilitetpat

Je reçois Canal par Satellite. Je possède le décodeur "DECODEUR SATELLITE HD WIFI". J'ai le message "la situation de votre contrat ne permet pas de finaliser la commande" lorsque j'essaye de louer un film sur CanalVOD et ce quelque soit le film

Merci pour votre aide. J'ai essayé d'appeler le service client au 0892393913, impossible d'avoir qqu'un après 15min d'attente et qu'on m'ait raccroché au nez.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez les via un moyen de contact gratuit (rubrique "nous contacter" en bas, on peut se faire rappeler, ou utiliser le motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le numéro non surtaxé. Ce dernier est également disponible sur le contrat dans les CGA).

PS: sur le numéro surtaxé, ça coupe obligatoirement après 30min, temps d'attente compris. Ils ne raccrochent pas au nez, c'est une obligation légale.