Mycanal sur PC - téléchargement inopérant

YVES3334597

Bonjour

Je viens d'insteller Mycanal sur mon PC sous windows 7. J'ai bien entendu installé Silverlight. Lorsque je choisi un programme à télécherger dans Mycala, celui-ci s'inscrit bien dans le module de téchargement, mais rien ne se passe, le statut reste en hors connexion. Je me suis rendu dans les préférences pour me déconnecter et me reconnecter. Il n'est alors plus possible de saisir mon identifiant et mot de passe, l'identification semble figée. J'ai bien entendu retirer la protection de mon parefeu pour tester si c'était lui qui boquait la connexion. Pas de résultat positif.

Une idée à me soumettre ?

Merci d'avance

Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, tout d'abord, vous avez malencontreusement publié en double votre sujet. Quelques sujets identiques sont ouverts sur ce forum. Mycanal fonctionne sous Windows 7 en allant sur Google Chrome, mais pas en installant l'application qui démarre à partir de Windows 8.1. Voici le lien: https://www.mycanal.fr/
Ensuite, vous rentrerez votre identifiant et mot de passe. Le module Silverlight, que vous avez installé, vous sera nécessaire, pour le bon fonctionnement.
Cordialement