Replay La reconquête

tottiseb

Bonjour,

Canal plus a diffusé un reportage sur l'Olympique de Marseille intitulé La Reconquête.

Cependant, il n'est pas disponible en replay.

Est ce normal ?

Merci d'avance

Cordialement

Raym From Earth

Bonjour tottiseb

Ce que suppose @Clément ci-dessous est exact, le documentaire a été diffusé sur Canal+ Sport & les contenus CANAL À la demande (ALD) s'adaptent à notre formule d'abonnement

Malheureusement, comme vous ne recevez pas Canal+ Sport, vous n'avez donc pas accès aux programmes ALD diffusés sur cette chaîne

  • en plus, les équipes CANAL en charge des approvisionnements ALD ont pris la cheuse habitude de ne pas indiquer, sur la vignette en Replay, la déclinaison Canal+ sur laquelle a eu lieu la diffusion, ce qui peut provoquer l'incompréhension, à juste titre, de ceux qui ne sont pas abonnés à la chaîne en question...!

À ce jour, aucune rediffusion n'est prévue sur Canal+ ou Canal+ Décalé, hélas...!

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

Il est possible que le programme soit accessible uniquement avec Canal+ Sport.

tottiseb

Il s'agit de CANAL+ ESSENTIEL 19,90 ¤/mois pendant 24 mois

pierrickand

Vous avez quelle formule d'abonnement ? (Nom exact de la formule affiché sur l'espace client).

tottiseb

Merci pour la réponse mais j'ai le message d'erreur ci-dessous :
"Vous n’avez pas accès à ce programme"
Pourtant je suis connecté avec mes identifiants

pierrickand

Bonjour.
En utilisant le champ de recherche, je l'ai trouvé ici https://www.mycanal.fr/sport/om-la-reconquete/h/10216027_...