erreur technique sur apple TV

Edouarbracame

J'utilise 2 apple TV dernière génération  (une 4 K et une sans 4K)

J'ai à chaque fois un message d'erreur sur l'écran avant de visionner un film sur my canal à la demande.

Le message reste quelques secondes et ensuite disparait avant de lancer le film.

Comment faire pour ne plus avoir ce message à chaque lancement de film ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edouarbracame,

Si vous passez par un VPN ou Proxy, je vous invite à le désactiver et à réessayer.

Si ce n'est pas le cas ou que le problème persiste, vérifiez que votre Apple TV est bien à jour depuis les réglages, ainsi que l'appli myCANAL (depuis l'App Store).

Si l'Apple TV et myCANAL sont bien à jour, je vous invite à ré-installer l'Apple TV (voir ce tuto).

Tenez-nous informés. :)