mis à jour my canal

chev

Bonjour

Hier 1er journée  de prod2 rugby. Je me suis connecté sur eurosport 360 avec mon ordinateur. Un message s'est affiché " mise à jour technique pour améliorer le service " Très bien, résultat je n'ai vu que le dernier quart d'heure des matchs. Aujourd'hui meme chose un match de prod2 même message. Le match est commencé depuis 40 mn.

merci de bien vouloir me renseigner

pierrickand

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider ici, donnez plus de précisions sur votre matériel, la version du système d'exploitation, la version de myCanal.