décalage son image décodeur uhd sattelite

bruneauge

bonjour à tous
je constate un décalage son image concernant les talk Shows, le foot en direct en HUD et HD réception satelitte.
c'est désagréable.
quelle solution technique ou reglage .
je suis en sortie ARC sur barre de son Samsung.
merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @tous,
dans le cas de non solution pour ce pb de léger retard entre la sortie optique et la sortie HDMI du décodeur 4K, vous pouvez utiliser un splitter HDMI 4K/ extracteur audio fibre optique, comme celui-là:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07L3TSF55?pf_rd_p=61e3a...
Cordialement.

darear

Bonjour,

Même probléme, décalage entre la barre de son et la télévision, en direct ou enregistrement, par contre, aucun probléme par la TNT, pour info TV 4K SAMSUNG avec barre de son SAMSUNG, connecté en ARC avec décodeur 4K, réglage retard barre sur 0.......

gerarmanvuca

Bonjour, avez-vous fait le test: sortie décodeur en hdmi vers direct TV( sans la barre de son)?
Quel est le résultat ?
Cordialement.