que faire en cas de décès du titulaire du compte?

Claude4720531

Bonjour,

Mon mari vient de décéder.  Je voudrais que l'abonnement soit transféré à mon nom. Comment faire

Merci de votre aide. HUGUETTE

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Huguette,

Avant toute chose, nous vous présentons nos sincères condoléances.

Pour aller dans le sens de votre demande, lorsque vous souhaitez le transfert d'un abonnement suite au décès du titulaire, il est nécessaire de nous faire parvenir un courrier comportant les éléments suivants :

- Un acte de décès

- Le numéro de client du ou des contrats

- Vos coordonnées (nom, prénom, adresse) + un nouvel IBAN

Ces documents doivent nous être envoyés par courrier à l'adresse suivante :

CANAL+ Service Clients

TSA 86712

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 09

Réponses de la communauté

80s

@claude4720531 bonjour

Tout d'abord toute mes condoléances !

Pour cela contactez directement le service client canal

Voici les moyens gratuits pour les joindre

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !