Impossible de lire "A la demande" sur appli "My Canal" sur tablette de puis 2 semaines

HENNOD

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, il n'est plus possible de lire "A la demande" sur ma tablette SAMSUNG depuis l'application "MY CANAL". A chaque nouveau lancement de lecture apparait le message :    - myCANAL s'est arrêté

                                                                                                             - Redém. appli.

Merci pour vos conseils avisés......

Réponses de la communauté

dan57d

Bonjour à tous'

Idem depuis environs 1 mois impossible de se connecter en live avec l appli my canal.
Appli désinstallé et réinstallé rien y fait .
Erreur DRM_2 il indique une mise à jour.(depuis 1 mois).
Merci de m indiquer la marche à suivre pour résoudre se problème.

Une diagnostic en ligne s'impose dans ce cas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

HENNOD

Evidemment que j'ai essayé de désinstaller/réinstaller l'appli My Canal sur ma tablette, mais rien n'y fait.....
Je n'avais aucun problème voilà quelque semaines....
Il y a surement une explication....