Replay j+1

chouquiaaron

Bonjour.
Pourquoi les émissions j+1 du dimanche 19 août et du 12 août ne sont pas disponible sur my canal en replay ??

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

@chouquiaaron

L'émission du 19/08 est désormais disponible.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Mehdi ST

et surtout pourquoi l'émission J+1 est toujours aussi difficile d'accès : d'un côté un best of de l'autre les émissions et seul le best of apparaît dans les catégories principales (ex thématique football) alors que les émissions doivent faire l'objet d'une recherche. Canal+ il est nécessaire d'améliorer la qualité de vos services (qui ont l'air d'être composés de beaucoup de planqués et de peu de penseurs) ou de céder vos droits à quelqu'un de compétent qui de saura les exploiter convenablement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident technique impacte l'épisode du 19, il est en cours de résolution.

En revanche, celui du 12 est bien présent. Vous pouvez le voir ici.

A bientôt.