Problème my canal Samsung

jchnight

Bonjour
Je détiens une Samsung avec décodeur intégré canal
Depuis deux semaines aucune connexion possible à my canal
Après plusieurs appels au service canal ainsi que Samsung personne ne trouve le problème.
Mise à jour ok sur Samsung
Canal droit d’auteur réinitialiser
Et toujours pas de chaîne toujours le retour sur la page insérer en pièce jointe.
J’attends un retour de Samsung ainsi que canal pour résoudre mon problème car pour l’instant tout le monde ce jette la balle

Merci de m’aider car j’ai un abonnement sur deux ans pour cette application!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le message affiché indique que le téléviseur n'est pas activé.

Êtes-vous certain d'avoir communiqué la bonne référence ?

Je vous invite à re contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Merci de nous tenir informé.