le bureau des légendes saison

robaleric

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je souhaite télécharger l'intégrale du Bureau des Légendes sur la chaîne 15. Les saisons 1 à 3 y sont annoncées, or il n'y a pas la saison 1. Est-ce que vous pourriez remédier à cela ? Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous confirme pourtant que la saison 1 n'est plus disponible à la demande de nos équipes éditoriales. La saison 1 est toutefois disponible sur le site de CANALPLAY VOD.

Aux CM : Il manque en effet la saison 1 du Bureau des légendes dans "À la demande" (canal 15, Cube sat dans mon cas). Je doute qu'il s'agisse d'un problème de droits puisqu'il s'agit d'une création originale Canal. Pouvez-vous vérifier et tenir l'abonné au courant?