My Canal - Probleme d'image sur "A la demande"

patricklm

Bonjour a tous,

Depuis 1 semaine environ, l'image des contenus "A la demande" est totalement brouillée, lorsque je les lance depuis ma tablette Asus.

Le son, fonctionne parfaitement.

Les contenus "En direct" fonctionnent parfaitement sur la meme tablette, et les contenus "A la demande" fonctionnent parfaitement sur tout autre support (PC, TV).

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller l'application sur ma tablette, de modifier les différentes options (qualité, vitesse de dl, suppresion des cookies avant re-téléchargement, ...) mais sans succes, c'est brouillé comme s'il manquait un décodeur.

Quelqu'un a déja rencontré ce probleme? Quelles sont les solutions?

Merci !

Pierrick

Réponses de la communauté

ThierryPatricia

Bonjour,

Avez vous trouvé la solution a ce probleme?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julie,
Quel navigateur utilisez-vous ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? (Chrome, FireFox...)

Julie23631538

bonjour j'ai le même problème tout fonctionne avec ma tablette apple mais pas avec mon PC image brouillé je n'ai que le son!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Étant donné que vous avez déjà effectué les manipulations de base, un diagnostic en ligne s’impose pour comprendre l'origine de la panne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous remercie de nous tenir informés afin que d'autres membres puissent profiter de la solution.

A bientôt.

lio34.c

Salut,
Exactement le même problème sur ma tablette asus. Tout fonctionne normalement ailleurs.