desabonnement canal+

scami69

Bonjour, j'ai résilier mon abonnement canal sat, valable jusqu'au 30/09 mais je souhaiterai également résiler canal +.

Je passe par FREE EST CE QUE LES DEUX ABONNEMENTS SONT BIENS RESILIES ou je dois recommencer pour canal+

Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour scami,
Voir la pièce jointe de ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1727057-desabonneme...

JM0805

Bonjour,
Il toujours été écrit sur le forum d'avant Juin que les contrats Canal et CanalSat d'avant Novembre 2016 doivent faire l'objet d'une lettre de résiliation séparée. Ils ont chacun un numero et n'ont d'ailleurs pas forcement la même date d’échéance.
Regardez dans L'espace Client à l’accueil si vous avez plusieurs contrats vous devez avoir une flèche basse (V) qui vous permet d’accéder au contrat suivant et peut être comme le mien (le 3 sur les pièces jointes) de voir s'il est résilié.
Nota: j'ai écrit "peut être" car je n'ai jamais lu sur ce forum comment ça marchait maintenant pour les resiliations!

@guy25606460 bonjour

Attention je ne vous conseille pas de stopper vos prélèvements canal ils sont dû jusqu'à la date anniversaire de votre contrat !

Si vous souhaitez résilier il faut le faire au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat canal !

Cordialement !

GUY25606460

trop cher pour ma retraite jannule les retrait de banque

@scami69 bonjour

Pour cela il faut refaire 1 courrier écrit puis envoyer en recommandé ar ou vous marquerez que vous souhaitez résilier l'abonnement canal + !
Attention resiliable uniquement et au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat canal + !

Cordialement !