chaine bloquée et canal 15 ne fonctionne pas

renard862

Bonjour,

1er soucis : chaine bloquée, avec obligation d'éteindre le décodeur, il se relance et tourne en boucle sur les mises à jours pendant 30 à 40 minutes, pour revenir sur le canal 8 et si on n'attends pas sur ce canal et qu'on change de chaine, il repart en mise à jour

2eme soucis : le canal 15 (à la demande) ne fonctionne pas, il effectue un test réseau cocnluant maisne fonctionne pas.

Ca devient légèrement enervant.

J'ia effectué toutes les manipulations possibles: éteindre, réinitialiser, enlever la carte, débrancher le DD, rien n'y fait

Réponses de la communauté

80s

@renard862 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle "sinon vous perdez vos enregistrements !

Cordialement !