Saison 4 Casual

48havrais

Bonjour,

J'avais vu une annonce pour la saison 4 de Casual disponible à partir du 31 Juillet,

Pourquoi je n'ai pas accès à la série ? Elle est liée à quelle abonnement ? Je dispose de l'offre basic Canal + ( à la demande et MyCanal inclus)

Merci d'avance

Réponses de la communauté

jcp77

Casual à été diffusée sur C+série. Il faut donc avoir un abonnement comprenant cette chaîne.

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue 48havrais

La saison 4 a été diffusée sur la chaîne Canal+ Séries lors d’un marathon dimanche 5 août au soir & elle est disponible en Replay par ex. depuis le site ➤myCANAL PC

  • les contenus CANAL À la demande s'adaptent à notre formule d'abonnement

Pour info. la chaîne Canal+ Séries est accessible à partir du pack thématique "Les chaînes Canal+", que vous trouverez en suivant ➤ce lien

******************************

Autrement, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne fin de journée ☼