Live - Aucune chaîne dispo sur MyCanal TV Androïd

rodrigue7013138

 (même en réactivant mes droits ..)

pierrickand

@Rodrigue,

le service client pourra faire un diagnostic de votre situation/configuration matérielle, et éventuellement réinitialiser le compte (dans le cas où ce soit juste un soucis de droits sur le compte), puis ensuite transmettre les infos aux développeurs s'il y a besoin d’investigations complémentaires.

Ou sinon, contactez directement le support myCanal d'Android via l'adresse email qu'ils mettent à disposition sur le Play Store.

PS : quand vous dites sur TV Android? Il s'agit de l'application pour Android TV?
Si oui, êtes-vous avec une formule sans engagement? Car il existe 2 versions des formules sans engagement (avec et sans accès à Android TV/Apple TV, dont le prix n'est pas le même).

Réponses de la communauté

Jean-Louis31964761

Exactement le meme probleme j'ai un message sur nvidia shield disant que je n'ai pas le droit a android tv, je vois pas en m'abonnant ou choisir une option specific android c'est juste nulle part, franchement C+ c'est pas tres serieux, vous avez une solution
Car payer 50 euros pour ne pas voir mon match c'est rageant

CLERC31111905

Allo Canal +... possible d’avoir une réponse????
A minima de passer le ticket en « incident en cours » vu que le problème est reporté par plusieurs personnes!!

Julmamaz

PS: j'utilise une Xiaomi MIBOX3 sous Android TV 8.0. A noter que Mycanal fonctionne sans problème depuis un ordinateur/iPhone.
EN espérant avoir une solution rapidement. merci

Julmamaz

Même problème! Canal + merci de remédier au problème rapidement. On ne paie pas un service Premium (cher) pour n'avoir rien à la TV!!! En pièce jointe les 4 chaines qui apparaissent sur mon Android TV...

mackout

Pareil.5 chaînes live "visibles" mais aucune ne fonctionne, sauf C News. Je suis sur PC, WIndows 10 famille v 1803. Que ce soit Chrome ou Edge..même combat ça ne fonctionne plus. QQn peut-il m'aider? Merci

rodrigue7013138

Bonjour Saïd,

Merci pour votre réponse.

Le problème ne vient pas de moi, un conseiller technique ne servirait donc à rien. Le problème vient de la personne qui est en charge de l'application sur TV Androïd. Le live marche très bien sur mon téléphone portable ou mon PC. De plus, je ne suis pas la seule dans ce cas donc je pense que vous avez merdé un truc dans l'application (et ce n'est pas la première fois).
Merci d'y remédier le + rapidement possible!

Bonjour à tous,

Si les manipulations habituelles (réinstallation de l'appli et redémarrage) ne solutionnent pas le problème, je vous invite à contacter un conseiller technique pour qu'il puisse effectuer des manipulation en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

N'hésitez pas à nous tenir informés de la solution pour la communauté puisse en profiter.

Bonne fin de journée

Dominque30727941

ca fait 3 mois quil me ballade
jai le meme probleme par contre il me preleve toujous

Felicien30916904

J'ai le même problème.Depuis plus d'une semaine, j'ai juste 5 chaines listées sur l'onglet ''Toutes les chaines''(Canal+, C8, CSTAR, CNEWS et Infosport+). Seul CNEWS passe, pour les autres je reçois le message d'erreur suivant: ''Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service. Erreur DRM_2''

Que dois-je faire pour remedier à ce problème