aucun contenu n'est disponible pour l'instant

titivlou2111

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur : "Aucun contenu n'est disponible pour le moment" sur la page MyCanal. Je fonctionne sous Windows 10 avec Chrome. Le PC est neuf. Cela fait quelques jours que çà me le fait. Avant j'avais juste à recharger la page et c'était ok mais là non. Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : Bonjour, il n'est pas possible d'utiliser un VPN avec myCANAL. :)

EN SAVOIR+

MICHEL20929086

Bonjour Canal. Je constate que je peux regarder les contenus en LIVE uniquement quand je retire le VPN . Pourquoi ? Comment remedier a ce probleme car je souhaite etre connecté sous VPN pour toutes mes connections ?
Michel

pierrickand

@jcharle1,

Vérifiez que Windows est à jour.

Puis essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

jcharle1

même problème pour moi sur l'application myCanal de mon PC Windows 10 alors qu'avant ça fonctionnait.. Message d'erreur : "aucun contenu disponible pour l'instant". Et ça fait plusieurs jours... Par contre, ça fonctionne sur Android. Merci de votre aide.

mickeyl

J'ai desinstalle/reinstallé sans effet...hier soir (toujours le meme message).
Et cet apres-midi : tout remarche !
A ne rien y comprendre....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mickey,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l’application ?
Merci

mickeyl

même message mais sur l'appli windows store
dans le navigateur et sur smartphone : OK

Philippe32370119

J'ai eu le même problème. le live fonctionnait sur chrome mais pas safari. dans les réglages safari il faut autoriser adobe flash player pour canal. à essayer chez moi ca remarche.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Étant donné que vous êtes plusieurs à répondre, j'ai du mal à suivre et à poser un diagnostic :)
Je vous remercie de détailler l'anomalie que vous rencontrez.
Les "moi aussi" ou "j'ai le même problème" ne m'aident pas vraiment à déterminer l'origine de la panne.

Merci de réponde systématiquement aux questions suivantes :
1/ Utilisez-vous un VPN ?
2/ Constatez-vous la même chose avec un autre navigateur internet ?
3/ Constatez-vous la même chose avec une navigation privée ?

Je vous remercie

Stéphane31004619

Effectivement, en coupant le VPN, tout est revenu à la normale ;)

ahmadtantawy

même problème avec google chrome sur PC

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Constatez-vous toujours la même anomalie aujourd'hui ?
Merci

laurentsergemarius061272

Incident identique sur mon Macbook...

emac31

pareil ce jour le 25 aout 2018 même avec google chrome ou ie
merci de faire quelques chose

John12507496

idem chez moi sur pc

Odette et André

même problème merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Est-ce que vous utilisez un VPN ?
Constatez-vous la même chose en passant par un autre navigateur internet ?
Merci

Stéphane31004619

Pareil que vous ici