problème d'activation seconde carte

RAYMOND744471

Bonjour,

je dispose de deux decodeurs avec deux cartes sur le meme abonnement.

la crate principale marche parfaitement(canal plus et canalsat) par contre la seconde, les chaines canal ne fonctionnent pas (probleme technique marque sur la tele)

comment faire pour que la seconde carte ait les meme chaines?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Rendez-vous Ici puis cliquez sur réactiver mes droits

MICHEL2186531

Il s'agit de réactiver mes droits sur la seconde carte utilisee sur le cube noir que je n'utilise que dans ma maison de vacances. Déjà l'an dernier il avait fallu réactiver ces droits qui semblent etre désactivés automatiquement chaque annee. Impossible d'avoir un conseiller par téléphone. Que dois-je faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne.

Je vous remercie de nous donner "un peu " plus de détails ;)
Si je lis entre les lignes, il s'agit d'un téléviseur Samsung avec l'application intégrée ? C'est bien cela ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raymond,

Si le message exact est une "erreur technique est survenue", Il suffit de débrancher/rebrancher le décodeur électriquement.

Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer le message d'erreur exact que vous constatez.

Abonne30993947

bonjour je n arrive pas avoir canal sur la deuxieme tele il faut le code