Soupçons (The Staircase)

hotcactus

Bonjour,

Impossible de trouver l'épisode 2 et 3 de la série documentaire Soupçons.

Faut il faire une recherche plus spécifique ou est ce un bug ?

Réponses de la communauté

georges3996219

Bonsoir, quand on clic sur les épisodes 12 et 13 ce sont d'autres épisodes. Il faut faire quoi pour enfin les voir? résilier son abonnement et aller chez netflix?

Bonjour,

L'incident concernant Soupçon est toujours en cours. Il est actuellement pris en charge par nos équipes en régie.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

vivi.1707

Bonjour, en réalité il manque depuis plus jours toujours 3 épisodes qui change de façon cyclique ( 2/3/11 ou 11/12/13 ) or il manque systématiquement l'episode 11 celui même où je me suis arrêté. J'aimerais bien pouvoir voir la fin avant que la rentrée s'annonce. merci par avance de faire le nécessaire.

barrylindon

bonjour
je constate le même problème, les épisodes 2 et 3 dont le résumé correspond en fait à l'épisode 12 et 13 ! Le 11 est manquant.Il y a t'il un lien avec le fait que les 3 derniers épisodes ont été rajoutés à la suite de la série originale et les droits sont détenus par Netflix ? Dommage car la série est passionnante ! Merci

Onnwen507666

Bonjour

2 jours après votre message, le problème persiste.

Avez-vous une idée du délai de résolution du problème ? Les épisodes sont-ils disponible ailleurs sur le site ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hotcactus,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate en effet l'absence de certains épisodes pour cette série, et un mauvais classement des épisodes.

Je viens d'en informer nos équipes afin que ce défaut soit résolu au plus vite.

Bonne journée ☼ et désolé pour la gêne occasionnée !