Canal à la demande : souvent le film sélectionné ne démarre pas, et l'application plante.

rg92

Bonjour,

Problème constaté : dysfonctionnement de Canal à la Demande depuis environ 3 mois.

Environ une fois sur deux le film sélectionné ne démarre pas : l'écran "Votre film va démarrer dans quelques instants" apparait mais reste bloqué, et l'application plante. Il faut revenir à l'accueil Canal à la Demande pour sélectionner à nouveau.

Est-ce un problème déja répertorié ? et résolu ?

Matériel : Freebox et Free Player Revolution.

Merci.

R_G

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur Tv.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Merci de nous tenir informés.