Série mycanal devenue payante ?

zizouines

Bonjour,

Je ne comprends pas .. Hier soir je regardais la série Person Of Interest sur mycanal via mon compte client. Or aujourd'hui, les saisons de cette même série sont marquée Canal VOD et sont devenues payantes. Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Merci par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@encules

Non, c'est juste qu'il ne faut pas confondre le replay et CanalVOD.

CanalVOD a toujours été là, et c'est un service de VOD à l'unité, aussi bien pour les abonnés que les non abonnés.

Pour ce qui est du Replay, il y a un délai de disponibilité suite à la diffusion sur les chaînes. C'est le principe du Replay, qui n'est pas de la SVOD.

Arnak

a mon avis Canal+ fait raquer un max des replay parcequ ils ont perdu un max de clients avec Netflix ect ect ; Ils ne pense qu'a te soutirer du fric .....des enfoirés commeils l ont toujours été BoBo parisien à la con !

pierrickand

@monia14618599

Toutes les séries ne sont pas disponible en SVOD, certaines sont juste disponibles en replay un certains temps (avec une date limite de disponibilité affichée).

Scandal n'est plus dans le replay des chaines Canal+ pour l'instant.

monia14618599

Bonjour egalement je regardai scandal et pareil elle est passee en vod.
Vu ke montant de mon abonnement je trouve ahurissant que je doive payer pour voir des series qui passe sur canal. Merci de nous indiquer ce qui passe et de resoudre le probleme.

Bonjour marthebis,
Quel est votre mode de reception et votre décodeur.
Ce matin sur MyCanal et mon cube S la série The young pope est bien proposée.
Et pour un moment encore 31/1/2021...

marthebis

pareil pour the young pope une vieille serie. jai a peine vu le 3eme. la honte. qu il pioche dans leur compte de richards...'cette serie passera en clair un jour de toute facon !!!!

Bonjour,
Peut être une explication sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1853624-impossible-...

Remy - Equipe CANAL

Publié le 2 janvier 2019 à 18h36

Bonjour à tous,

Suite à la non-reconduction du contrat avec ABC Studios, les séries de cet ayant-droit sont sorties du catalogue CanalPlay le 31/12/2018.

Les séries concernées sont :

Esprits criminels

Grey's Anatomy

Scandal

Devious Maids

Once Upon a time

American Crime

Black-Ish.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnées. :(

pascal30344457

Bonjour,

Même problème de mon côté. L'ensemble de la série Grey's Anatomy est de venue "VOD" et payante. Pourtant j'ai pu regarder les 11 premières saison sans soucis. Tout fonctionnait encore il y a une semaine.

Merci d'avance pour votre retour.

zizouines

Justement, chez moi l'intégralité de la série est passée en VOD ... Ce que je ne comprends pas.

Bonsoir,
Effectivement jusqu’à la saison 4 c'est disponible sur Canal Play disponible sur nos abonnements par contre la saison 5 ça bascule sur CanalVod payant.
Normal ou pas, seul nos CM, mais pas avant lundi pourrons nous le confirmer ?