comment demarrer le tv depuis le decodeur 4k via l'HDMI anciennement "réveil auto de la tv"

Papymich73

comment demarrer le tv depuis le decodeur 4k via l'HDMI anciennement sur le cube "réveil auto de la tv"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Guy,

En effet, pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles à ce sujet. Nous interviendrons sur ce fil de discussion quand ce sera le cas.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

iboo65

Je trouve dingue qu’une option existante sur d’anciens modèles ne soient pas disponibles dans les nouveaux. C’est ahurissant !
C’est comme si un constructeur sortait un modèle de voiture aujourd’hui sans fermeture centralisée. Personne n’en voudrait ! Réveillez-vous un peu quand même.

Guy47349333

Bonjour,
Toujours pas de progrès sur ce sujet ?
Cette fonctionnalité qui consiste à allumer automatiquement la TV lors de l'allumage d'un appareil qui y est connecté en HDMI est pourtant basique et très utile, aussi bien pour l'allumage automatique que pour l'extinction automatique.
Merci

renaudin

La TV peut le proposer mais pas le décodeur. Ce qui est le cas ici.

francois7336316

Pourtant l'option est proposée... dans les réglages de la TV

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Malheureusement, ce n'est pas implémenté en effet. Si cela doit arriver, nous le préciserons directement sur ce fil de discussion.

Abonne-481Z725G

Bonjour,
Toujours pas implémentée à ce jour ?

renaudin

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur ce décodeur.