Replay défectueux

DENIS3941675

Bonjour.
Plusieurs épisodes de la série Graceland en replay ne fonctionnent pas : retours en arrières incessant et au final à peine 10 mn sur les 41 mn. Ceci notamment sur S1E6 et S2E1.
Même problème que l'on soit sur TV, ordi, telephone er quel que soit l'endroit où l'on se trouve.

Réponses de la communauté

Bonjour Denis,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.

Cordialement,