regarder my canal sur TV connectée

tamponier

je regarde my canal sur ma tablette ainsi que sur mon portable mais commen t faire sur ma TV connectée muchas gracias

Dominique

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un Smart TV Samsung avec application intégrée, l'activation se fait via le service client et compte comme un décodeur (donc uniquement avec les formules avec engagement).

Si c'est un Smart TV sous Android TV, l'application est disponible dans le Play Store. Elle est accessible avec les formules avec engagement, et celles sans engagement incluant l'accès a Android TV et Apple TV (10€ plus cher que celles avec juste accès à myCanal sur PC et écrans mobiles, mais avec 2 connexions simultanées. Cf. Fiche tarifaire).

Réponses de la communauté

yavroum

comment faire pour me connecter a ma télé pour voir my canal ; merci.