Problème canal à la demande

STEPHANE25497449

Bonjour je n arrive plus à ouvrir canal plus a la demande je suis client sfr je appuis sur ok et les écran reste noir

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ultramarin,

Avez-vous toujours le souci après un redémarrage complet box TV + box internet ?

ultramarin1

Bonsoir,
Je sui chez Bouygues et ça ne fonctionne toujours pas ?????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Top ! Merci beaucoup de votre retour dans ce cas-là. :)

zarmak66

Bonjour,

Je confirme cela remarche désormais, l'image est nette sur ttes les chaines de canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Le défaut (sur Box SFR) que vous partagez avec nous est indiqué comme "clos" par nos équipes techniques. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas en effet ?
Si ce dernier est toujours présent, pouvez-vous redémarrer l'ensemble de votre équipement (box TV + box internet) et me tenir informé ?
Cordialement,

zarmak66

Bonjour,

je suis client SFR et cela m'est arrivé aussi plusieurs fois; c'est chez eux.
Même en reboutant la box, c'était pareil.
Encore maintenant, le C+ à la demande ne fonctionne pas parfaitement : je n'ai pas tous les films ou les images des films n'apparaissent pas, quelquefois l'image des films est saccadée...
Mais je n'ai plus l'écran noir.

ultramarin1

Bonjour, idem, l'écran reste noir ou avec une image fixe et son qui crépite !! (je suis chez Bouygues) je viens d'avoir le service technique de canal, ils sont sur la panne et essais d'arranger ça rapidement :(

David16508380

je suis dans le meme cas canal à la demande , VOD , ...