My Canal sur tablette

airwolf779

Bonjour, j'essaie de connecter My Canal sur une tablette Samsung A10 mais impossible...On me propose une offre et de m'abonner...alors que je suis déjà abonné à Canal et  que je me peux me connecter sans problème sur mon PC....Qelle est exactement la marche à suivre...pas à pas car si je comprends vite il faut m'explmiquer longtemps !  Rigolant Merci pour votre aide...Amory777

gerarmanvuca

Bonjour, après avoir lancé votre application Mycanal (version Android), il faut vous identifier avec votre identifiant et mot de passe de votre compte (comme vous l'avez fait avec votre PC).
Puis, tout se passera correctement.
Cordialement