multi live android

emmanuel62

bonjour pourquoi sur android on a plu le mode multi live sport on a bien le mode expert

cdl

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, cela devrait marcher, même avec la version 3.5.9, car vous semblez avoir notamment sur la tablette Samsung A6 un processeur Octo Core. Peut-être, une mise à jour système à faire, regardez dans vos paramètres de la tablette .
Cordialement.

emmanuel62

je l avais eu au debut et apres je ne l ai plu. Android 7 Version 3.5.9

gerarmanvuca

Bonjour, cela marche sous Android 7.0 et mycanal version 3.5.10 (allez voir dans les réglages), vos tablettes possèdent-elles des multicœurs?
Cordialement.

pierrickand

@emmanuel62, comme je l'ai écris, y avez-vous déjà eu accès sur ces appareils?

Car tous les appareils Android ne sont pas compatible avec le multi-live (cela dépend des capacités techniques de l'appareil à gérer plusieurs flux).

Si non, c'est surement que vos appareils ne sont pas compatibles.
Si oui, contactez le support myCanal via l'adresse email donnée sur le Play Store (à la fin du paragraphe "nouveautés). Ils vous donneront peut être une explication.

emmanuel62

bonjour sur ma tablette acer iconia 10 et sur samsung tab a 6 je n ai pas le multi live sport je ne comprend pas pk
cdl

pierrickand

Bonjour.

Personnellement j'y ai toujours accès.
Vous y avez déjà eu accès sur cet appareil ? Car ce n'est pas disponible sur tous les appareils (certains ne sont pas capables de gérer plusieurs flux simultanés).

gerarmanvuca

Bonjour,sur ma tablette Android, dans le live TV de mycanal, quand je clique sur la rubrique sport, j'ai bien le multi live qui apparaît, précisez?
Cordialement.