Qualité image Découverte Canal VS Apple TV

will1971

Bonjour à tous,

j’envisage de changer de moyen de réception, migration de l’ADSL (avec Apple TV) vers le Satellite avec le « décodeur ».

En effet malgré mes 20 mégas, j’ai des enfants gros consommateurs de YouTub, Netflix et consorts ce qu’il a pour consequences une réception tv assez perturbée...

Ma question est la suivante : le rendu du satellite sera-t’il meilleur (4K et 1080p) par rapport à l’AppleTV?

L´acces à La demande est-il’ similaire avec le G9?

Le start Over est-il identique (OTT du G9)?

avez-vous une idée de la mise à dispo des mini décodeur ?

Merci

W

pierrickand

Bonsoir,

oui, meilleure qualité actuellement sur le sat qu'en OTT.

L'accès à la demande se fait par internet. Le start Over aussi.
Vous gagnerez la possibilité d'enregistrer (non disponible en OTT, sauf sur les Cube).

Les mini décodeurs sont prévus pour cette année, mais pas plus d'infos pour l'instant.

Réponses de la communauté

will1971

Merci pierrickand !