Changement de mode de réception ?

Paul_8

Bonjour,

Je souhaite souscrire à une offre canal avec une promotion avec engagement d'une durée de 24 mois.

Je suis chez Orange via ADSL.

Dans les conditions générales de ventes, il est indiqué la chose suivante :  Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion.

Cela veut donc dire que si au cours des 24 mois, je passe à de la Fibre tout en restant chez Orange, ma promotion sera annulée ? Ou le mode de réception est différent de ce à quoi je pense ? Merci de m'éclairer !

Bien à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

@ohthierry

Demandez bien confirmation au service réclamation.

Car la réponse officielle de l'équipe Canal sur ce forum, c'est que seules certaines offres promo spécifiques à un FAI sont concernées par une fin de promo.

ohthierry

Bonjour,

Le service client m'indique ce jour que c'est bien appliqué en cas de changement... (l'inverse m'avait été dit il y a quelque temps).

Ne pas pouvoir changer de FAI sous peine de voir son abonnement doubler est rédhibitoire pour moi... dommage.

à+

pierrickand

@ohthierry

Contactez le service client rubrique nous contacter.

ohthierry

Bonjour,

Je suis dans le même cas face à une offre promotionnelle reçue de canal.

Je suis actuellement en Adsl chez free, est-ce que mon offre promotionnelle sera bien conservée si je passe à la fibre chez Orange ?

Comment obtenir un écrit de Canal plus avant de me réengager ?

Merci par avance.

pierrickand

Bonjour,

Dans la pratique, cette disparition des CGA n'est apparemment pas appliquée. Il faut cependant demander une confirmation écrite au service client pour vous en assurer.