M'y canal fonction ne mais n offre pas toutes les chaînes et pas canal lors des heures de codage

eric4214448

Bonjour
Depuis le mois de mai MY canal ne m offre plus que 4 chaînes
Canal plus
Canal plus décale
Canal sport
C8
Lors des horaires codes seule c8 fonctionne,
Lors de mon réabonnement en juillet j ai signale cela à la personne de canal qui m a indiqué de réinstaller MY canal sans succès
Je trouve ce service MY canal très pratique et c est une raison de mon réabonnement , mais si cela ne fonctionne pas j ai un problème
Merci d votre retour
Eric Gladysz

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Utilisez vous un VPN ou un proxy ?
Si oui, il faut s'en passer.