canal en stereo sur chaine 15 live box orange

mic.b4

bonjour à tous

je viens d avoir une livebox orange sur la chaine 15 les films et series sont en stéréo tandis que le direct est en 5.1

ça me semble bizare

merci de votre aide

cdt

Réponses de la communauté

mic.b4

rebonjour
avant la livebox de orange j avais la mini 4K de free et là c était le contraire les replays sur la 15 était en 5.1 et le direct en stéréo
je viens juste de faire le changement de fournisseur
free j était en adsl orange je suis passé en fibre
cordialement

pierrickand

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de 5.1 sur les programmes à la demande, quelque soit la plateforme (A moins d'une évolution non officialisée sur certaines plateformes). Sauf peut être pour les programmes en UHD.