Canal à la demande chargement deux épisodes Billions

danchrist

Bonjour,

J'ai chargé sur canal à la demande 2 épisodes de Billions saison 3 les 7 et 8.

Sur le canal 99 mes vidéos s'affiche l'épisode 8 (mais l'on m'annonce 2 vidéos)

Lorsque je lance la lecture je ne peux voir que l'épisode 8.

Comment commencer par l'épisode 7 ?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour Danchrist,

C'est en effet possible en temps normal, mais j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un bug dans votre cas précis. Si le souci se reproduit, n'hésitez pas à nous en faire part ici.

danchrist

Bonsoir,
Décodeur satellite HD wifi
Oui bien sur en supprimant l'épisode 8 je peux lancer le 7 mais ce n'était pas le but.
Avant les modifications de canal à la demande il était possible de charger plusieurs épisodes et de les lancer dans l'ordre croisant.