Abonnée engagée jusqu'à mai souhaite bénéficier de l'offre Free + Canal.

SOURICE49

Bonjour je souhaiterai bénéficier de l'offre de Free + Canal sur Vente Privée. Je suis engagée jusqu'au mois de mai et je voulais savoir si je pouvais souscrire à l'offr en ne payant pas de frais en plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

l'offre de Free est indépendante de Canal. C'est Free qui vend sa box et une option TV By Canal Panorama.

Vous pourrez activer votre offre Canal (que vous avez chez Canal), sur la Freebox via le service client lorsque vous aurez cette box.
Si l'offre que vous avez chez Canal est l'offre Panorama, alors cela sera doublon. Il faut voir avec le service client si vous pouvez la changer pour une autre.

Si vous avez une autre offre, quelle est-elle? Pour savoir si vous avez beaucoup de doublons ou pas du tout.