Mycanal sur mon smartphone

lapicardie

Bonjour, je suis sur un smartphone , j'ai bien la page de mycanal avec les chaines et les films etc.. Mais quand je sélectionne un film la page du film s'affiche et quand je clique sur le film pour le démarrer l'écran passe au noire seul la chaine et le titre restent inscrits en haut de l'écran ainsi qu'une barre de commande en bas d'écran ? Merci pour une aide

Réponses de la communauté

leetchi

Bonjour utilisez-vous l'application ou le site ?
Si vous utilisez l'application : essayer de la désinstaller et de la réinstaller.

A bientôt