Nouvelle proposition de contrat à compter de novembre, pas de détail et sans montant indiqué

jo-gaillard

Nouvelle proposition de contrat à compter de novembre, pas de détail et sans montant indiqué.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Si vous avez l'offre Intégrale, vous avez du voir ce message sur la chaine 8 ?
De toutes façons, pas d’inquiétude vous recevrez obligatoirement un mail de CANAL vous indiquant l'augmentation du tarif, et la possibilité de résilier.
On en parle aussi ici : https://assistance.canal.fr/questions/1732792-reabonnemen...