chaines tv .

STEPHANE31032481

pouvez vous me dre si via le decodeur 4 k nous avons toutes les chaines de la tnt svp? et si oui comment faire pour les trouver ?

Réponses de la communauté

renaudin

Quel est votre abonnement ? Quelles chaines vous manque t il ?

STEPHANE31032481

j ai mon abonnement depuis ce jour a 13h et je n ai pas toutes les chaines ! est ce normal svp?

renaudin

Bonjour,

Oui, toutes les chaines TNT nationales sont diffusées : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...