Vision des films en VO sur mon PC impossible.

akhem

Bonjour,

Il m'est impossible de visionner des films en VO sur MY CANAL. Lorsque je sélectionne l'option pour choisir la langue de diffusion, l'écran devient noir et je suis obligé de sélectionner le retour arrière pour choisir à nouveau le film et le visionner en français.

J'ai suppimé mon favori et essayé de me connecter à nouveau via internet pour télécharger la dernière version possible mais le problème perdure.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour akhem,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous la possibilité de procéder à un test en lançant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Etes-vous sous Mac ou PC ?

Cordialement,