Probleme Communication réseau code erreur 005

jehaiska

Bonjour à tous. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'accède plus à la vod (chaine 15 et 16). J'ai le code erreur 005 et le message "suite à un problème de communication réseau, le service est indisponible".
J'ai bien entendu fais les manipulations conseillées sur le site de canalsat et j'ai une connection internet correcte.
Mon decodeur Cube est bien connecté à mon réseau wifi.
J'ai aussi testé en ethernet et même pb.
Petite précision. J'ai un deuxième cube qui fonctionne très bien et qui est situé plus loin de ma box internet.
Merci à tous. Et encore plus merci à celui qui m'aide. A plus.

colette10238025

Merci pour votre aide cela a marché

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Léon,

Nous ne sommes pas en contact avec le service clients. Pouvez-vous s'il vous plait commencer par nous décrire l'anomalie que vous rencontrez ?

Anomalie rencontrée
Message d'erreur
Décodeur utilisé

Léon12345

En ligne depuis ce matin, le personnel ne résout rien, en plus au bout de 30 mn dont 25 d’attente, on me raccroche au nez.
C’est quoi ces services clients
Plus de vingt ans que nous sommes clients
Ras le bol de canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alech46,

Pouvez-vous s'il vous plait exposer clairement votre problème et le décodeur que vous utilisez ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

alech46

toujours pas de reseau wifi

alech46

toujours pas de resau wifi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé la réinstallation partielle du décodeur : Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle ?

Faites la manipulation puis tenez-moi informé.
A bientôt.