Billions saison 2

midoq

Bonjour , Sur le replay de canal plus , rubrique series , les épisodes de Billions 2 proposés sont épisode1 puis épisode 5 ,6,7,8,9 puis 11, 12. Et les autres épisodes ? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous informe que l'intégralité de la saison 2 de Billions est désormais disponible A LA DEMANDE.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons d'excellents programmes.

Cordialement,

pierrickand

Il faudra attendre un retour de l'équipe Canal du coup.

midoq

J'ai ce problème sur ma télé avec la box numericable en utilisant canal plus replay , catégorie series

midoq

J'ai ce problème sur ma télé avec la box numericable en utilisant canal plus replay , catégorie series

pierrickand

Bonjour,

Sur quel équipement avez-vous ce soucis?

Sur myCanal depuis un PC, ils sont bien tous là : https://www.mycanal.fr/series/billions/h/8724070_50001