Le replay ne fonctionne pas !

Alicia30365879

Bonjour,
J'essaye en vain depuis plusieurs jours de regarder un replay : la page est constamment en chargement ! La box est directement connectée à la fibre.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si vous êtes chez Orange, il y a bien un incident en cours que je vous invite à suivre ici.

Si vous êtes chez Coriolis, en revanche, nous n'avons pas d'incident connu en cours. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller technique vu que vous avez déjà effectué un redémarrage de tous vos équipements. Pensez tout de même à vérifier l'état de vos branchements (en débranchant rebranchant par exemple).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés

franck9620595

Problème qui dure pas possible de visionner à la demande depuis le décodeur les films et séries coupent ,son et images sur ma tv?

Alicia30365879

Oui nous avons redémarrés les box. Notre fournisseur est Coriolis, et nous avons directement la box canalsat

chris24555499

J'aime le meme problème, avec régulièrement des messages du type "erreur de lecture, veuillez essayer ultérieurement" je réessayé mais sans succes
Je suis en fibre avec Orange, connecté directement en RJ45, donc la connexion est impeccable

Indosaez

Bonjour
Avez vous essayez de redemarrez les boxs ? Quel est votre fournisseur actuel ?