Canal a demande non disponible sur Android tv

Mathias32063034

Bonjour j'ai souscrit à une offre 'start by canal' mais impossible d'accéder au contenu de 'À la demande' sur ma Android TV. Je ne vois que des bandes annonces... Je précise que sur mon mobile tout marche normalement.

pierrickand

Bonsoir,
Car cette offre n'est pas accessible sur Android TV, comme indiqué sur vos contrat.

Réponses de la communauté

Julien32069829

Je rejoins Mathias32063034 sur le fait qu'il n'est pas indiqué dans le contrat que nous pouvons pas avoir accès à mycanal via une Smart TV.

Je viens de passer 15mn au téléphone avec l'assistante canal+ à 0,35€ la minute pour que l'on le rabâche que ce n'est pas dans le contrat.
Je trouve cela très regrettable et limite en terme de respect des clauses du contrat...
Comme je l'ai dit par téléphone, on regarde canal+ avant tout sur sa TV et si l'on peut regarder à distance sur son smartphone ou sa tablette, ce n'est qu'un plus.
Bref très déçu du sav canal+.

Mathias32063034

Pourtant ce n'est pas ce que dit la page de l'offre. ''Offre 100% digitale pour TV connectée, ordinateur, tablette et smartphone''