replay tpmp ouvert à tous

aurelien1747594

A quand le replay de TPMP ouvert à tous.

Sérieux c'est de pire en pire Mycanal...

et j'espère que dites le à baba ainsi que balance ton post seront dispo et notamment sur le service replay de la freebox...

Réponses de la communauté

aurelien1747594

Je précise que je ne suis pas un fanzouze, mais j'aime bien les critiquer en les regardant.
bref, je regarde avec un oeil d'un analyste plutôt qu'un oeil de fan et je les mets sur mon blog...
Mais sinon, je ne pense pas que c'est pour cette raison là, surtout que là, c'est la version Castaldi donc bien loin que la version Hanouna, et que c'est MyCanal qui fait de plus en plus chier avec leur replay... Autant supprimer cette fonction une bonne fois pour toute si on n'assume pas de mettre à jour les émissions...

-001-

bonjour

sinon ce n est pas la faute a my canal ..... mais pour des raisons d ethique certaines emissions ne sont pas diffusees demande juste a ton goutou du paf de dire moins de betises il a deja une ardoise au csa lol

cdlt