Bonjour impossible d'appairer mon Iphone et le decodeur

PATRICK1444274

Bonjour impossible d'appairer mon IphoneXS et le decodeur

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

PATRICK1444274

Merci .. mais J’ai toutes les bonnes versions j’ai déjà tout essayé

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application sur votre iPhone et réessayer ?

Bénéficiez-vous des dernières versions d'iOS et de myCANAL ?

Cordialement,

PATRICK1444274

Le cube noir et blanc ça marche avec mes iPad mais avec le XS

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez quel modèle de decodeur ?