TNT / MyCanal / Apple TV

Marylise32050734

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à 19,90 sans engagement via le site canal.fr.

Tout fonctione sur mon tel / ordi / tablette et j'ai accès à CANAL+ / A LA DEMANDE / Chaines TNT

Par contre, quand je me connecte à l'app MYCANAL sur l'Apple TV, je n'ai pas accès aux chaines TNT sur LIVE TV. Et quand je suis sur 'à la demande' je n'ai aucun des films / series que je retrouve sur tablette/mobile/PC.

Merci.

Xavier

Réponses de la communauté

Xavier32078838

Bonjour,
Merci de votre retour, j'ai donc résilié mon contrat (résilié officiellement depuis hier). Aujourdhui je viens d'essayer de m'abonner directement sur mycanal depuis Apple TV mais cela ne fonctionne pas car il me dit :
"oooos, vous etes déjà abonné à une offre CANAL".
Pouvez vous m'aider? Merci

Xavier32078838

Bonjour,
Merci de votre retour, j'ai donc résilié mon contrat (résilié officiellement depuis hier). Aujourdhui je viens d'essayer de m'abonner directement sur mycanal depuis Apple TV mais cela ne fonctionne pas car il me dit :
"oooos, vous etes déjà abonné à une offre CANAL".
Pouvez vous m'aider? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marylise,

Il semble que votre abonnement actuel ne comprenne pas l'accès à myCANAL sur l'Apple TV.

Je vous invite dans ce cas à suspendre votre offre actuelle depuis votre ESPACE CLIENT (suspension fin de mois), et à souscrire à nouveau directement depuis myCANAL sur l'Apple TV.

En attendant, vous pouvez utiliser l'AirPlay.