Erreur CONSO-403-3 sur un film louer

Sonia32073119

Bonjour,

J’ai louer un film, en essayant de le visionner sur mon ipad j’ai eu du mal (on me disait que min naviguateur etait obsolete a chaque fois), et maintenant que j’ai reussi a le lancer sur le site web mycanal, j’ai droit a un message d’erreur "Erreur CONSO-403-3"

Pour une raison que je ne comprend pas, le film ne se trouve egalement pas dans l’application mycanal quand je vais sur ma liste de film louer.

Et il semblerait que la lecture est ete activé suite aux maintes fois ou on me disait que mes naviguateur etaient obsoletes, parce que je n’ai lus que 48h pour le visionner (sauf que bien sur, je ne peux pas, vu qu’il y a le message d’erruer et qu’il n’ai pas non plus sur l’appli)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier : Bonjour, n'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL VOD pour un diagnostic et un remboursement de votre achat si besoin. ;)

Olivier35034840

J’ai exactement le même problème :-(

Bonjour
Voir un pb similaire au votre
https://assistance.canal.fr/questions/1698115-erreur-cons...

La reponse a ete donnee par un membre de la community manager Canal

Contactez les et tentez de demander une reinitialisation

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.